Crime

Si vous êtes victime d’un crime ou si vous souhaitez le signaler, ces organisations peuvent vous aider.


Echec au Crime

Échec au crime de la région de la capitale nationale est un partenariat communautaire formé de bénévoles dévoués, de policiers et de médias s’affairant ensemble à fournir un endroit plus sûr où vivre, travailler et se divertir. La sensibilisation et la participation de la collectivité sont nos priorités.

Échec au crime est un organisme caritatif enregistré et sans but lucratif qui prête main-forte aux autorités policières pour résoudre des crimes. Nous proposons aux membres de la collectivité l’occasion de fournir anonymement des renseignements concernant un acte criminel. En retour, des récompenses en espèces pouvant atteindre 2000$ sont attribuées pour des renseignements admissibles qui aident la police à élucider un crime.

Echec au Crime


Surveillance de quartier d’Ottawa

Surveillance de quartier d’Ottawa est un programme communautaire qui travaille avec nos membres et nos partenaires communautaires pour renforcer les quartiers d’Ottawa et réduire les possibilités de criminalité.

Surveillance de quartier d’Ottawa


Prévention du crime Ottawa

Prévention du crime Ottawa  contribue à réduire le crime et à améliorer la sécurité communautaire à Ottawa par des initiatives de prévention fondées sur des données probantes.

Prévention du crime Ottawa


Service de police d’Ottawa

Le Service de police d’Ottawa s’est engagé à assurer la protection et la sécurité de nos communautés.

Service de police d’Ottawa


Les Services aux Victimes d’Ottawa

Les Services aux Victimes d’Ottawa (SVO) fournit un soutien émotionnel, une assistance pratique, des recommandations et une défense des intérêts aux individus qui ont été victimes de crime ou de circonstance tragique, sans jugement afin d’alléger l’impact d’être une victime. SVO est un service communautaire dévoué à traiter les individus avec courtoisie, compassion et avec respect de leur dignité, confidentialité et diversité.

Les Services aux Victimes d’Ottawa