La campagne de Noël de Toy Mountain
Comment inscrire se enfants
L’inscription débute le 26 octobre. Les familles admissibles peuvent communiquer avec le 211, Community Navigation of Eastern Ontario. Les représentants du centre d’information du 211 poseront aux parents quelques questions de base :
– l’âge et le nom des enfants qui recevront les jouets
– leur sexe
– le revenu de la famille
– les coordonnées de la famille
Le préposé du centre d’information 211 entre dans la base de données les noms des nouveaux clients ainsi que les clients des années antérieures, qui continuent à être éligible et veulent continuer à recevoir des cadeaux. La base de données est devenue essentielle au succès des campagnes.
Le préposé donne ensuite un rendez-vous aux parents (date et l’heure) qu’ils doivent se présenter au centre de jouets pour aller chercher les jouets pour leurs enfants. Ils donnent aussi aux parents un numéro de confirmation.
211 : Une ressource majeure dans la campagne
Le préposé au 211 informe également les parents de ce qu’ils doivent présenter au Centre de jouets avant de pouvoir ramasser leurs sacs de cadeaux. Ils doivent fournir :
– les identifications originales, avec photos, d’eux-mêmes et de leurs enfants
– une preuve de revenu indiquant qu’ils sont admissibles aux jouets
– le numéro de confirmation qui leur a été attribué par l’employé du 211
Ces conditions sont strictement respectées pour s’assurer que les jouets sont donnés seulement aux familles admissibles.
Les familles admissibles peuvent également inscrire leurs enfants au centre/agence communautaire local participant.